720 mascaras Maybelline en test gratuit chez Toluna

Vous aimez être toujours bien apprêtée quand vous sortez en public et faites très attention à votre maquillage, ce qui suit ne va pas vous laisser de marbre. Toluna propose 720 mascara Maybelline en test gratuit.

Découvrez gratuitement le mascara Maybelline grâce à Toluna

Du lundi 5 au dimanche 11 septembre 2016 inclus, le spécialiste des études marketing recherche 720 femmes pour tester gratuitement le nouveau mascara de la marque Maybelline. A l’issue de cette campagne de recrutement, les heureuses élues recevront le produit directement chez elles et n’auront qu’une mission, le découvrir et partager leur avis en ligne.

Aussi, si vous avez envie de tenter votre chance pour obtenir cet article cosmétique de marque Gemey sans débourser le moindre euro, rien de très compliqué. Tout d’abord, vous devrez vous rendre sur le site Toluna en cliquant sur le lien ci-dessous.

Connectez-vous ensuite à votre compte ou bien créez-en un si ce n’est pas déjà fait. Vous n’avez alors plus qu’à participer à la campagne de recrutement et attendre l’issue de celle-ci pour savoir si vous faites partie des 720 chanceuses qui vont pouvoir donner du volume à leurs cils et ainsi avoir un regard ultra-impactant.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. surmajova 19 novembre 2016 - 19 h 39 min

    bonjour j’aimerai savoir si vous envoyez des échantillons. Si oui, j’aimerais beaucoup en recevoir pour tester vos produits et éventuellement les acheter si il me plaise.
    Merci d’avance.
    Cordialement.