100 lessives Le Chat Sensitive et 100 Le Chat Bébé en test gratuit

Vous accordez beaucoup d’attention à la lessive que vous utilisez pour nettoyer vos vêtements et ceux de votre bébé, le bon plan qui suit ne va pas vous laisser différent. AuFéminin propose aux internautes de tester gratuitement 100 lessives Le Chat Sensitive et 100 Le Chat Bébé.

De la lessive à découvrir en avant-première sur AuFéminin

Alors qu’il est tout au long de l’année possible de faire de bonnes affaires sur la lessive, voilà qu’AuFéminin lance simultanément deux campagnes de tests permettant de découvrir avant tout le monde les nouvelles lessives de la marque Le Chat.

Ainsi, jusqu’au 5 septembre 2016, le célèbre magazine féminin recherche 200 personnes pour tester gratuitement deux nouveaux produits disponibles chacun en 100 exemplaires :

  • La lessive Le Chat Bébé est spécialement conçue pour le linge des jeunes bambins. Sa formule allergénique garantit effectivement le respect de la peau fragile des tout-petits alors que son doux parfum contribue à leur bien-être
  • La lessive Le Chat Sensitive Savon de Marseille et Lait d’Amande Douce prouve quant à elle qu’il est possible de respecter toutes les peaux, même sensibles, et ce sans compromis sur l’efficacité

Si vous avez envie de recevoir l’un de ses produits gratuitement à votre domicile, il vous suffit de prendre part aux campagnes organisées par AuFéminin. Pour ce faire, rendez-vous sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous puis sélectionnez l’article que vous aimeriez découvrir en sachant que la participation aux deux tirages est possible.

Appuyez ensuite sur le bouton « Je veux tenter ma chance » et connectez-vous à votre compte. Si vous n’en possédez pas, prenez quelques minutes pour le créer gratuitement. Répondez ensuite aux quelques questions qui vous sont soumises avant de valider votre participation.

Il vous faudra toutefois attendre quelques jours pour savoir si vous ferez partie des heureuses élues qui pourront découvrir gratuitement une ou deux nouvelles lessives de la marque Le Chat.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !