5000 kits Old El Paso Restaurante offerts par Trnd

Communauté spécialisée dans le marketing collaboratif et partenaire des marques, Trnd propose régulièrement à ses membres de tester des gratuitement des nouveaux produits. Aujourd’hui, c’est au tour de la nouvelle recette de la marque Old El Paso Restaurante de faire l’objet d’une enquête.

A cette occasion, le site recherche 5 000 personnes qui auront pour mission de tester le produit et de donner leur avis.

kit old el paso restaurante

Recette Poulet Tinga Old El Paso Restaurante à tester avec ses proches

 

Si vous aimez la cuisine mexicaine ou que vous souhaitez en découvrir les saveurs, voici une opportunité à saisir ! D’autant plus que l’inscription sur le site est gratuite, toute comme la participation aux opérations marketing qui sont régulièrement organisées.

Le concept de cette opération marketing est simple. Il s’agit de tester la nouvelle recette Poulet Tonga de la marque Old El Paso Restaurante en compagnie de personnes de son entourage. Pour ce faire, il suffit de s’inscrire sur le site trnd.com, puis de postuler au projet.

Les 5 000 personnes qui seront sélectionnées pourront goûter à la nouvelle recette et devront répondre à une enquête sur le produit.

  • Ils recevront donc un kit comprenant 2 packs de poulet Tinga Old El Paso Restaurante à préparer, 1 pack de 10 mini tortillas de blé de la marque, 20 mini passeports à distribuer aux personnes intéressées de son entourage et 1 formulaire.

Les participants devront ensuite communiquer leur avis ainsi que celui des proches avec lesquels ils auront partagé le repas. Cela devra se faire par le biais du formulaire d’enquête, mais également via les réseaux sociaux, notamment Twitter avec les hastags suivants : #soireemexicaine #restaurante #oldelpaso

A noter que d’autres recettes mexicaines seront également à tester par les membres de la communauté Trnd.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !