Essie : 500 vernis à ongles en test gratuit

Vous accordez beaucoup d’importance à votre apparence physique et aimez apparaître en public toujours bien maquillée, ce bon plan devrait vous intéresser. Du 21 au 28 septembre 2015, Toluna propose 500 vernis à ongles Essie à tester gratuitement.

vernis à ongles Essie

En ce moment, les amatrices de maquillage doivent être ravies. En effet, si elles ont peut-être profité du week-end pour se rendre chez Nocibé afin d’obtenir 2 produits gratuits sur simple visite, voilà qu’elles peuvent désormais tenter d’obtenir un vernis à ongles sans débourser le moindre euro.

Eh oui, du 21 au 28 septembre 2015, Toluna recherche 500 personnes pour tester ce produit et il ne fait aucun doute que les candidatures devraient se bousculer pour pouvoir profiter gratuitement de cet article proposé par Essie.

Connus pour leurs couleurs originales et brillantes, les vernis à ongles de cette marque de cosmétiques sont très prisés et ce test gratuit est donc une occasion unique de les découvrir sans vous ruiner.

Pour profiter de cette offre, il vous suffit de vous connecter au site Toluna et de créer un compte si vous n’en possédez pas encore. Remplissez les différents formulaires nécessaires puis proposez votre candidature.

Dès lors que la sélection des 500 testeurs aura été décidée, vous serez averti par mail si vous avez été choisi. Si tel est le cas, vous recevrez l’un des 500 vernis à ongles gratuitement à votre domicile. Votre mission sera alors d’utiliser le produit et de donner votre avis sur ce dernier aux équipes de Toluna.

Vous savez donc désormais ce qu’il vous reste à faire si vous voulez avoir des ongles magnifiques.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Maze 8 octobre 2015 - 22 h 32 min

    Merci beacoup pour ce bon plan; depuis le temps que je veux me faire un petit cadeau mais que je ne peut pas, celui la tomberai pile poil…. je croise les doigts.