100 montres solaires connectées Casio Edifice en test gratuit

Vous êtes friand de nouvelles technologies mais vous trouvez que les produits high-tech sont parfois chers, nous avons une alternative à vous proposer. En effet, jusqu’au 13 septembre 2015, Sampleo recherche 100 personnes pour tester gratuitement 100 montres solaires connectées Casio Edifice. Tentez votre chance !

montre Casio Edifice

Testez gratuitement la montre solaire connectée Casio Edifice

 

Alors que Sampleo recherche déjà des personnes pour tester gratuitement 100 défroisseurs vapeur Philips, voilà que le spécialiste de la publicité par l’essai est en quête de 100 personnes pour tester cette fois la nouvelle montre Casio Edifice.

En effet, jusqu’au 13 septembre 2015, Sampleo invite tous ceux qui souhaitent essayer cet article à candidater sur son site Internet. La seule contrepartie sera de partager votre expérience d’utilisateur avec vos proches, sur les réseaux sociaux et sur des sites web, marchands ou non. Un avis vidéo vous sera également demandé.

Les heureux élus ne regretteront pas d’avoir voulu devenir testeur puisqu’ils recevront gratuitement celle qui est la 1ère montre solaire connectée à 300 villes du monde. Cette montre sera ainsi connectée via Bluetooth à votre smartphone (iPhone 4S et suivants et Samsung Galaxy S4 et suivants). Autant dire que si vous ne possédez pas l’un de ces modèles de mobile, mieux vaut ne pas postuler puisque vous ne serez pas retenu.

Avec cet accessoire high-tech, vous serez donc à l’heure partout sur la planète puisqu’il se synchronisera automatiquement via Bluetooth. Autre bonne nouvelle, le nouveau modèle conçu par Casio Edifice fonctionne à l’énergie solaire et vous n’aurez donc plus aucun souci de changement de piles.

Pour profiter gratuitement de cette montre solaire connectée, il faudra ouvrir un compte sur Sampleo et postuler au projet en répondant au questionnaire disponible sur Internet. Dès le 14 septembre, les équipes du professionnel du tryvertising contacteront les sélectionnés pour cet essai produit et si vous comptez parmi eux, vous recevrez rapidement l’article. Vous n’aurez alors plus qu’à l’utiliser et à partager votre expérience avec vos proches et sur Internet

Cliquez pour tester cette montre Casio Edifice

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !