Vernis Gemey Colorshow Crystallize : 100 en test gratuit

Voici un nouveau bon plan pour avoir peut-être l’opportunité de tester un produit gemey maybelline gratuitement. 100 coquettes auront cette chance afin de mettre en valeur leurs jolis ongles puisque la marque propose une nouvelle campagne avec 100 vernis à ongles ColorShow Crystallize à gagner !

vernis ongle colorshow crystallize gratuit

Vernis Colorshow Crystalliez de Gemey Maybelline pour ongles

Vernis Colorshow Crystallize à ongles gratuit pour 100 femmes

 

Grâce à cette nouvelle opération marketing mis en place par cette marque de produits cosmétiques mondialement connue, ce sont 100 femmes qui auront la chance d’être sélectionnées afin de recevoir et de tester gratuitement le vernis à ongles baptisée « Colorshow Crystallize ».

Si ça vous tente les coquettes, alors pour participer, il faut suivre le lien ci-dessous et Gemey vous demandera de poster ce commentaire « Je veux tester en exclusivité le vernis et j’accepte le règlement ! » entre le jeudi 9 janvier et le jeudi 23 janvier 2014 inclus sur le post qui annoncé l’opération. Vous avez 2 semaines pour jouer, ce qui vous laisse encore du temps à l’heure ou nous écrivons cet article.

Bonne chance à toutes et n’hésitez pas à l’avenir, de revenir ici afin de nous informer si vous avez gagné.

Cliquez ici pour participer ce test vernis à ongles Gemey Maybelline

Profitons de cet actualité pour vous informer également qu’il y a des vernis à ongles sephora à 1€ sur la parfumerie en ligne Sephora et des vernis agnès b pas chers à partir de 1.16€ sur la boutique en ligne Club Créateur de Beauté dans le cadre des soldes de cet hiver 2014.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. castillo 20 janvier 2014 - 17 h 25 min

    j aimerais beaucoup testée votre vernis

  2. elisa13700 20 janvier 2014 - 22 h 42 min

    Bonsoir j’aimerai beaucoup teste votre vernis.