Test gratuit sur le stylo make up Colossal Go Extrême

Le secteur de la cosmétique est en mouvement constant, suivant les tendances « Mode » et les évolutions techniques. Cela se traduit sans cesse par de nouveaux produits de maquillage à tester gratuitement, soit l’occasion pour les plus coquettes de laisser libre cours à leurs petits plaisirs sans débourser un sou.

Et si ce public souvent très exigeant est comblé, alors le produit a une chose de passer à la postérité car ces dames deviennent de bonnes ambassadrices de la marque. Une donnée que Gemey Maybelline a parfaitement intégrée puisqu’elle vous propose régulièrement ses produits à tester gratuitement. A l’image du dernier stylo Make Up Colossal Go Extreme, ce mois-ci.
Styylo The Colossal Go Extreme de Gemey

100 stylos Make Up Colossal Go Extrême à tester gratuitement

 

100 personnes vont être sélectionnées pour tester le dernier produit de Gemey Maybelline : le stylo Make Up Colossal Go Extrême !

Pour participer à cette opération, il suffit de vous inscrire sur le site welovemakeup.com et de renseigner quelques informations personnelles, destinées à pouvoir, le cas échéant, vous envoyer le produit.

A la fin de la période d’inscription, le 24 avril 2014, 100 noms seront tirés au sort. A noter que chaque gagnant sera averti par e-mail.

Si vous deviez ne pas être retenue pour cette session, sachez que Gemey Maybelline organisera chaque mois jusqu’au mois d’août prochain, d’autres tests sur ses produits :

  • Du 8 au 22 mai 2014 : mascara à sourcils Brow Drama
  • Du 12 au 26 juin 2014 : liner Lasting Drama Black Shock
  • Du 10 au 24 juillet 2014 : le fond de teint Dream BB Go Matte
  • Du 14 au 28 août 2014 : le rouge à lèvres Color Elixir.
Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Andrey sandr 11 avril 2014 - 6 h 34 min

    J’essaierai bien