Test produits capillaires Aussie : 4000 ambassadrices recherchées

En partenariat pour l’occasion, Envie de Plus et Aussie cherchent actuellement 4000 ambassadrices pour tester un nouveau produit. Il s’agit en fait de deux produits capillaires inspirés de l’Australie et élaborés par la marque Aussie.

Seules les femmes peuvent prendre part à cette campagne de marketing collaboratif. Les personnes choisies seront notamment invitées à faire bénéficier leurs proches de leur expérience.

produits capillaires Aussie

4000 ambassadrices pour tester un shampoing gratuitement

 

La marque Aussie présente ses deux nouvelles créations, un shampoing intitulé Aussie Miracle Moist et un soin capillaire. Et pour avoir un retour sur la qualité de ses nouveautés, la marque s’est associée à Envie de Plus afin de profiter de son cercle d’ambassadeurs. Étant donné qu’il est question d’un produit féminin, seules les femmes sont conviées à poser leur candidature.

Si vous faites partie de celles qui souhaitent prendre part à l’opération, alors devriez vite vous inscrire. L’inscription est gratuite et ne nécessite que quelques minutes d’attention afin de remplir un formulaire. Il est néanmoins important de souligner certaines obligations qui incombent chaque participante sélectionnée.

Chaque ambassadrice choisie recevra 1 kit pour elle composé de :

  • 1 shampoing Aussie Miracle Moist
  • 1 soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
  • 1 Guide de projet

Elle recevra aussi des produits à distribuer dans son entourage :

  • 10 mini bouteilles du soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
  • 20 brochures explicatives avec bons de réduction
  • 1 Manuel de recherche marketing
  • Des cartes ifwom

Les ambassadrices devront ainsi répartir les produits reçus. Mais ce n’est pas tout. Elles devront également répondre aux questions des 3 sondages du projet.

Cliquez ici pour participer à cette campagne

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !