NESTLE Ptit Gourmand Mini test gratuit : 1500 crèmes dessert offertes

Le Club Nestlé Bébé démarre en trombe cette rentrée. En effet, il nous propose de nombreux bons plans, à savoir des bons de réduction Nestlé Bébé, des centaines de peluches Bo et des milliers de bavoirs à gagner via son jeu concours spécial rentrée.

Aujourd’hui, on vient d’apprendre qu’il organise aussi pour ce mois de septembre 2013, un grand test de produit sur sa crème dessert Nestlé P’tit Gourmand Mini avec 1 500 exemplaires qui seront distribués gratuitement. Avis aux jeunes parents d’un enfant âgé de 6 à 18 mois.

crème dessert nestlé bébé petit gourmand en test gratuit

Crème dessert Nestlé Bébé à tester gratuitement : 1 500 exemplaires gratuits

NESTLE Ptit Gourmand Mini crème dessert en test gratuit pour 1 500 bébés

 

Baptisé « Les P’tits Testeurs », ce test de produit gratuit mis en place sur le site internet du Club Nestlé Bébé est ouvert du 4 au 29 septembre 2013 à tous parents majeurs résidant France métropolitaine (Corse incluse) ayant un bébé âgé de 6 à 18 mois.

Parmi tous les parents qui participeront, 1 500 d’entre eux auront la chance d’être sélectionnés puisque ce sont 1 500 crèmes dessert NESTLÉ P’tit Gourmand Mini de la saveur de leur choix, qui seront offertes chacune, via un bon d’achat d’une valeur faciale de 2.29€. Les parents auront le choix entre :

  • Le saveur Vanille.
  • La saveur Chocolat au lait.
  • Semoule au lait.

Le tirage au sort se tiendra dans un délai de 15 jours à compter de la fin du jeu et les gagnants recevront leur dotation par mail. Il ne sera accepté qu’une seule participation et qu’une seule dotation par foyer.

Si vous souhaitez participer à cette nouvelle opération du Club Nestlé Bébé. Nous invitons alors à suivre le lien ci-dessous et à renseigner le formulaire d’inscription prévu à cet effet. Bonne chance à tous et à toutes !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !