Les Initiés Nivea : Démaquillant sous La Douche gratuit pour 10 000 personnes

Cela faisait un petit bout de temps que le site Les Initiés n’avait pas proposé une grande campagne de test de produits. La précédente, c’était en mars et 1000 personnes avaient pu découvrir gratuitement 5 saveurs de mélanges malins Ducros.

Cette nouvelle campagne qui vient d’être dévoilée, elle, concerne le démaquillant sous la douche de Nivea et à l’issue de celle-ci, 10 000 personnes auront l’occasion d’en recevoir un exemplaire afin de le tester gratuitement chez eux.

test demaquillant sous la douche nivea

Les filles, ce produit de soin NIVEA vous permettra d’avoir une peau démaquillée dès la sortie de votre douche. 10 000 lots d’un exemplaire complet + 15 échantillons sont offerts en test.

Avec un tel nombre, vous avez de grandes chances d’être sélectionnées et pour saisir cette opportunité, il faut s’identifier / s’inscrire sur le site Les Initiés (voir lien ci-dessous) et postuler avant le dimanche 1er Mai 2016 inclus, jour de clôture des candidatures (France métropolitaine uniquement).

Si vous êtes sélectionnées, vous recevrez un pack constitué d’un guide de campagne, de 15 échantillons + un démaquillant Sous La Douche NIVEA complet, un bloc de questionnaires, 10 autocollants, 15 feuillets informatifs avec un bon de réduction de 1 € et 15 cartes à code … le tout pour vous et/ou à partager avec vos proches (famille, amis, collègues …).

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !