Céréales Nestlé Fitness Nature -30 % sucres en test gratuit

Après les packs Old el Paso, le site Les Initiés lance une nouvelle campagne de test autour des céréales Fitness Nature offrant – 30% de sucres en comparaison avec les autres produits Ligne et Forme présents sur le marché. Si vous êtes intéressée par ce test, lisez ces quelques lignes.

Testez gratuitement les Fitness Nature

Testez Fitness Nature, un petit déjeuner complet avec -30 de sucres !

 

Les Initiés vous proposent de tester gratuitement les nouvelles céréales de Nestlé. Baptisée les « Fitness Nature » elles offriraient un petit déjeuner complet tout en contenant -30 % de sucres par rapport aux autres produits light du marché.

Au début de l’année 2015, Nestlé Céréales s’est engagé dans le cadre du Programme National Nutrition Santé (PNNS). Concrètement, cela se traduit par trois points :

 

  • La réduction de la teneur en sucres simples pour les céréales du petit déjeuner FITNESS.
  • L’augmentation en teneur en céréales complètes et en fibres pour les céréales du petit déjeuner FITNESS.
  • Une information et formation de 100 % des collaborateurs aux questions relatives à la nutrition et à l’équilibre alimentaire

 

Si vous souhaitez goûter cette nouveauté, il suffit de s’inscrire sur la campagne avant le jeudi 23 avril 2015. A noter que vous devez impérativement être inscrit sur le site Les initiés pour pouvoir le faire.

L’objectif de la campagne est de vous faire découvrir la recette, de partager cette expérience avec vos proches et d’obtenir votre avis. Pour cela, les personnes retenues pour l’aventure recevront une boîte de céréales de 625 grammes ainsi qu’un guide de campagne avec 20 boîtes de céréales de 40 grammes, 20 brochures, un bloc de questionnaire et 10 cartes Quiz.

 

Cliquez ici pour tester les céréales Fitness Nature de Nestlé !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !