Soin Garnier Anti-Age Care Bio Active : 300 en test gratuit

C’est maintenant le rituel du lundi, on parle bien évidemment du test gratuit que propose le site Toluna. Cette semaine, 300 personnes seront sélectionnées pour recevoir gratuitement un soin pour le visage Anti-Age Care Bio Active de Garnier.

 

soin garnier bio active test gratuit

300 soins Garnier pour le visage en test gratuit

 

Ce lundi 2 février 2015, vous pouvez déposer votre candidature pour tenter de tester ce nouveau soin de Garnier. Pour vous inscrire, le principe reste le même que pour toutes les semaines précédente, c’est-à-dire vous connecter sur votre compte ou en créer-un.

Ce soin est composé d’ingrédients naturels à 95%, il est riche en vitamines et en minéraux. Grâce à lui, votre peau va être apaisée et hydratée en profondeur. Ainsi elle sera rayonnante et sans imperfections.

Pour faire partie des personnes sélectionnées, vous avez une semaine, soit jusqu’au lundi 9 février 2015. A la fin de cette semaine, le tirage au sort désignera les 300 heureux gagnants qui recevront gratuitement ce produit à leur domicile.

Enfin, la semaine prochaine, ne ratez pas le test sur le vernis à ongles Rimmel. 300 autres personnes auront la chance d’être désignées pour le tester.

 

Cliquez-ici pour participer à cette nouvelle campagne de Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !