Sampleo : recevoir et tester des produits gratuits

Le domaine des tests de produits gratuits est en constante expansion depuis quelques années ! Sur ce sujet, nous avons déjà abordé à plusieurs reprises, de nombreuses marques telles que Le Petit Marseillais, Garnier, Nivea, Gemey, L’Oréal ainsi que de nombreux sites qui en proposent tels que Mon Avis le Rend Gratuit Carefour, TRND ou encore le site des initiés auquel va s’ajouter dès à présent le site Sampleo !

tester des produits gratuits avec sampleo

1) Recevoir et tester gratuitement des produits avec Sampleo

Peu connu par rapport à d’autres sites cités plus haut, Sampleo permet également de recevoir et de tester des produits gratuitement des produits chez soi.

En somme, voilà pour les amateurs de ce genre de bon plan gratuit, une nouvelle opportunité de pouvoir découvrir encore plus et en toute gratuité des nouveaux produits et donner ensuite son avis.

Le site internet Sampleo se définit en quelques lignes que voici plus bas, et proposent régulièrement des campagnes sur l’alimentation, sur la cosmétique, sur l’hygiène…et bien d’autres produits utiles pour la vie de tous les jours.

1) L’inscription est gratuite et vous pourrez choisir à votre guise les produits qui sont actuellement mis en test gratuit.

2) En cas de sélection, le produit arrive chez vous avec zéro frais de ports et sous un délai de 5 jours.

3) Vous n’aurez plus qu’à tester gratuitement le produit reçu et donner votre avis sur celui-ci, sur le site Sampleo au travers d’un questionnaire prévu à cet effet.

1.1) Sampleo : mode d’emploi pour participer à une campagne

Toutes les personnes inscrites sur le site Sampleo peuvent participer aux campagnes qui sont en cours (à l’exception des membres qui n’ont pas enregistré le retour à une campagne).

Les campagnes proposées sont généralement ouvertes sur un laps de temps pouvant aller d’une à 3 semaines en moyenne (chaque délai est indiqué pour chaque test).

1ère étape : Une fois inscrit, vous serez tenu informé de chaque campagne soit par mail ou via les pages Twitter et Facebook Sampleo.

2ème étape : Si le test de produit gratuit actuellement proposé vous intéresse, alors il suffira de vous rendre sur le site Sampleo puis sur la page qui présente ce test.

Vous devrez ensuite cliquer sur le bouton « Participer » après vous avoir identifié puis aimer la page de la marque partenaire afin de suivre en exclusivité ses dernières nouveautés. Soulignons que cette action n’est pas obligatoire mais elle donne un peu plus de chance d’être sélectionné.

Une fois tout ceci fait, cliquez sur le bouton « SUIVANT » afin d’accéder à l’étape d’après qui vous proposera, soit de répondre à un questionnaire avec une dizaine de questions, soit d’en finir directement avec la campagne.

3ème étape : Après la validation de votre participation, vous serez redirigé sur une page de conclusion. Laquelle vous informera que vous avez bien été enregistré comme participant à la campagne et vous n’aurez plus qu’à attendre sa clôture pour savoir si votre candidature est retenue.

Si vous êtes sélectionné, vous en serez averti sur la page Facebook Sampleo mais aussi par mail et après cette annonce, le produit gratuit vous sera envoyé sous quelques jours (5 jours en moyenne).

Une fois ce produit reçu et testé gratuitement, vous serez sollicité pour donner votre avis et 5 minutes suffiront pour le faire. Et ceux ainsi de suite, sur tous les produits en test gratuit qui vous intéresseront le plus.

1.2) Sampleo : test de produit gratuit du moment

Volvic qui est l’une des marques incontournables sur le marché des Eaux va proposer très prochainement en partenariat avec Sampleo, une campagne.

Celle-ci vous permettra peut-être de pouvoir tester gratuitement la pureté de son eau associée à de bons fruits, le tout sans conservateur, ni édulcorant. 500 personnes auront la chance de pouvoir découvrir en toute gratuité, cette nouvelle gamme d’eau Volvic.

Sur ce projet, 500 personnes seront désignés et 500 bouteilles pourront alors être bues gratuitement. Voici le détail des produits qui seront distribués.

200 bouteilles de Volvic au jus de pomme.
200 bouteilles de Volvic au jus d’agrumes.
100 bouteilles de Volvic au jus exotiques.

Vous voulez en savoir plus sur le site Sampleo et participez à ces campagnes pour avoir l’opportunité de tester des produits de grandes marques, le tout gratuitement et chez vous, alors pour cela, cliquez tout simplement ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Guev 5 juillet 2013 - 12 h 22 min

    Le site est actuellement en maintenance

  2. plusdebonsplans 5 juillet 2013 - 12 h 57 min

    Bonjour Guev, le site est dès à présent accessible ;)

  3. Sabrina 5 juillet 2013 - 13 h 11 min

    Pas de campagne en cours pour le moment

  4. plusdebonsplans 5 juillet 2013 - 16 h 16 min

    Bonjour Sabrina

    La prochain qui approche, c’est celle sur l’eau Volvic. On vous tiendra informé ici même, dès que celle-ci sera mise en place ;)
    Bonne journée.

  5. rameau fanny 8 juillet 2013 - 19 h 01 min

    j’ai le meme soucis impossible il veulent pas me prendre que je suis une femme