Rasoir Philips OneBlade Pro : 360 en test gratuit

Messieurs, cette campagne de test de produits proposée par le site Sampleo est fait pour vous. Grâce à elle, ayez peut-être l’occasion de tester gratuitement le rasoir OneBlade Pro de Philips. Vous avez jusqu’au 22 Février 2016 pour déposer votre candidature.

test rasoir philips oneblade pro

Grâce à ce rasoir hybride, vous pourrez tailler, dessiner et raser votre barbe. Afin d’avoir une utilité impeccable, la marque Philips conseille de changer la lame tous les 4 mois. Voici quelques autres renseignements à connaître au sujet de ce produit avant de postuler :

  • Dispose d’un sabot avec 14 positions de coupes
  • Dispose d’une autonomie de 90 minutes contre 60 pour le « non pro »
  • Dispose d’un afficheur LED numérique pour connaître l’état de la batterie

Les 360 personnes sélectionnées recevront ce rasoir OneBlade Pro Philips d’une valeur unitaire de 68 € à leur domicile. En échange, elles devront parler de la marque et du produit autour d’eux, déposer un avis sur le site Sampleo, sur les réseaux sociaux et sur des sites marchands mais aussi se prendre en photo avec le produit.

Cette campagne de test vous tente ? Pour participez, inscrivez-vous ou identifiez-vous sur le site Sampleo, cliquez sur l’onglet « je participe » et répondez quelques questions personnelles avant de terminer votre candidature avant de valider votre participation.

CLIQUEZ-ICI POUR DÉPOSER VOTRE CANDIDATURE SUR SAMPLEO

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. RP 21 août 2016 - 10 h 12 min

    Le Philips OneBlade a l’air vraiment efficace et très simple d’utilisation. Un réel compromis entre rasoir manuel et électrique !Message