Lingettes de nettoyage pour téléphone : 285 paquets gratuits

Vous ne savez pas vous passer de votre téléphone portable et vous le bichonnez, ce qui suit devrait vous tenter ? Toluna recherche 250 personnes pour leur faire tester gratuitement des lingettes nettoyantes pour smartphone.

Découvrez gratuitement l’efficacité des lingettes Phone NET

Alors qu’il est régulièrement possible de bénéficier de produits gratuits en participant à des campagnes de tests, celle que nous vous présentons aujourd’hui pourrait bien plaire à beaucoup.

Entre le 8 et le 15 février 2016, Toluna recherche 285 testeurs pour leur faire découvrir des packs de lingettes nettoyantes de marque Phone NET. Si vous en avez marre d’avoir un téléphone avec un écran sale et plein de traces de doigts, ce produit pourrait vous intéresser ?

Reconnues pour leur efficacité et leur praticité, elles vous permettront de faire briller votre smartphone et lui redonner un coup de jeune.

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez gratuitement ou connectez-vous sur le site Toluna. Rendez-vous ensuite sur la campagne de tests relative aux lingettes et faites acte de participation. Il faudra alors répondre à quelques questions avant de valider votre candidature.

A compter du 16 février 2016, Toluna sélectionnera 285 testeurs. Si vous comptez parmi eux, vous recevrez à votre domicile votre paquet de lingettes Phone NET à tester et votre rôle sera de faire partager votre expérience à votre entourage et à la communauté du spécialiste des études marketing.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !