Le Petit Marseillais : 1000 lots de produits gratuits de la gamme Sublimante à tester

Envie de prendre soin de votre corps et de vous autoriser quelques instants de détente ? Découvrez la gamme Sublimante Le Petit Marseillais en recevant directement chez vous des produits de beauté gratuits. Idéal pour l’été, ce pack est pensé pour les personnes dont la peau a tendance à se dessécher : le lait pour le corps, d’une texture onctueuse, hydrate en profondeur sans jamais coller et provoque une très agréable sensation de bien-être.
Les produits de la gamme Sublimante Le Petit Marseillais à tester gratuitement

La marque Le Petit Marseillais est actuellement en recherche de 1000 testeurs pour sa gamme Sublimante. Les personnes sélectionnées recevront à domicile un pack contenant :

  • Un lait hydratant nacré sublimant ;
  • Deux soins lèvres sublimants ;
  • Un pass Ambassadeur ;
  • 9 bons de réduction pour vos proches ;
  • Et quelques petites surprises !

Ces deux produits de beauté sont particulièrement appréciés en été – mais ils restent également compatibles avec l’hiver. Le lait hydratant et le soin lèvres sont conçus avec de l’huile précieuse d’abricot, parfaite avec son parfum doux et sa texture veloutée. La présence de lys blanc et de nacre permet, par ailleurs, de redonner tout son éclat à votre peau.

Pour tester ces deux produits, il faut vous créer un compte Ambassadeur. Par la suite, cliquez sur « Inscrivez-vous » et répondez aux quelques questions posées – cette opération ne prendra pas plus de deux minutes. On vous demandera votre adresse, quelques informations sur vos habitudes vis-à-vis des produits de beauté et votre type de peau, puis on vous interrogera sur votre présence sur Internet (compte Youtube, réseaux sociaux, blog personnel).

Impossible de savoir comment augmenter ses chances d’être sélectionné : toutefois, on sait que ce produit est plutôt destiné aux peaux sèches – et que la marque cherche en priorité des personnes aptes à communiquer leur avis sur les forums et les réseaux sociaux.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !