Pampers Baby-Dry Canaux d’Air : couches pour 3000 parents en test gratuit

Vous êtes de jeunes parents et êtes toujours à l’affût de nouveaux produits qui pourraient améliorer le confort de votre enfant, ce qui suit a de fortes chances de vous intéresser. Pampers lance un nouveau programme ambassadeurs au cours duquel 3000 paquets de couches Baby-Dry Canaux d’Air seront distribués gratuitement afin d’être testés. Autant dire que si vous avez envie de découvrir un produit innovant sans vous ruiner, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Couches Pampers Baby-Dry Canaux d’Air en test gratuit

La marque Pampers organise un nouveau projet Ambassadeurs et recherche 3000 personnes pour tester gratuitement ses nouvelles couches Baby-Dry Canaux d’Air. Ces dernières embarquent la nouvelle technologie Canaux d’Air qui crée de l’espace à l’intérieur de la couche et facilite ainsi la circulation de l’air. Votre bébé est donc au sec plus longtemps ce qui devrait lui assurer des nuits bien plus agréables.

Les 3000 ambassadeurs sélectionnés pour tester ces couches recevront un pack comprenant :

  • 1 paquet de 25 couches Pampers Baby-Dry Taille 4 pour votre enfant
  • 20 paquets de 3 couches Pampers Baby-Dry Taille 4 à distribuer à votre entourage
  • 20 brochures explicatives
  • 12 cartes « ifwom » pour que les membres de votre entourage puissent aussi donner leur avis sur le produit

Si ce bon plan Pampers vous intéresse et que vous souhaitez devenir ambassadeur, rendez-vous sans tarder sur la page de l’opération et connectez-vous à votre compte ou créez-en un si ce n’est pas déjà fait. Ensuite, cliquez sur « Je remplis le questionnaire » afin de candidater et prenez soin de compléter le formulaire. Dès la fin de la phase de candidature, vous serez prévenu par mail si vous êtes retenu. Si c’est le cas, vous recevrez votre pack complet à domicile.

Vous disposerez de 4 semaines pour tester le produit et le faire découvrir auprès de vous. Votre mission consistera également à partager votre avis, à remplir deux sondages Pampers et à immortaliser votre bébé avec ses nouvelles couches.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !