Nivea : 400 démaquillants et déodorants en test gratuit

A travers son espace « Nivea Love You », la marque de soins organise régulièrement des campagnes de tests de produits : actuellement, elle mène 2 tests distincts. Le premier sur le démaquillant sous la douche, le second sur le déodorant Protect & Care. Une petite inscription et vous pourrez les recevoir gratuitement chez vous.

2 tests sur Nivea Loves You

La marque Nivea vous invite à découvrir gratuitement ses produits : pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de s’inscrire gratuitement. Cela ne prend que quelques minutes, le temps de remplir un petit formulaire et de confirmer l’e-mail reçu.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à aller dans l’onglet « Tests et avis » pour découvrir les 2 campagnes actuelles :

  • Déodorant Protect & Care: un clic suffit, une case à cocher et vous intégrez le tirage au sort. (Le lien vers le règlement ne fonctionnant pas, nous ne savons pas jusqu’à quand le test est ouvert aux inscriptions)
  • Démaquillant Sous La Douche : il faut indiquer quel est votre type de peaux (tous types ou peaux sensibles) avant d’accepter le règlement. Les inscriptions au test sont autorisées jusqu’au 15 mars 2016 minuit. Ensuite, 200 participants seront tirés au sort.

15 jours après le tirage au sort, les gagnants recevront un email les avisant des modalités d’attribution des produits. Ces derniers seront envoyés aux gagnants dans les 8 jours suivants ce premier contact.  Après usage, ils seront enfin invités à donner leur avis dans les 30 jours à compter de la réception du produit.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !