Nestlé 1ère P’tite Recette : 1500 packs offerts pour bébé

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de produit pour bébé « 1ère P’tite Recette » la marque Nestlé lance une campagne afin de permettre à 1 500 parents de pouvoir obtenir gratuitement un pack par le biais d’un bon d’achat offert. Si ça vous tente, vous avez jusqu’au 26 septembre 2014 pour déposer votre candidature.

Nestlé Bébé 1ère P'tite Recette

Pack Nestlé Bébé 1ère P’tite Recette

1500 bons de réduction Nestlé 1ère P’tite Recette offerts

 

Ce test s’adresse principalement aux parents résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) ayant des bébés âgés entre 6 et 8 mois au moment de l’inscription. Pour participer il faut également faire partie du Club Nestlé Bébé. Si vous n’êtes pas inscrit, n’hésitez pas à ouvrir un compte, c’est gratuit.

Une fois membre du club, vous pourrez déposer votre candidature. 1500 parents seront sélectionnés par tirage au sort pour cette campagne et recevront ce lot :

  • Un bon d’achat de 1.95€ valable sur l’achat d’un produit Nestlé Ma 1ère P’tite Recette (écrasé de petits pois jambon, purée de potiron dinde au cumin, compotée de tomates riz bœuf)

Le bon d’achat vous sera envoyé par mail, à vous ensuite de le télécharger et de l’imprimer. Vous aurez jusqu’au 26 septembre 2014 pour l’utiliser.

Une seule inscription sera autorisé par foyer (même nom, même adresse et même adresse mail) sur toute la durée de l’opération.

 

Cliquez-ici pour tenter de gagner votre bon de réduction Nestlé

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !