Nestlé P’tit Onctueux Croissance : 1 500 packs offerts

Vous avez un petit bout’choux âgé de 10 mois à 3 ans ? Que diriez-vous de lui faire tester gratuitement les P’tit Oncteux Croissance de Nestlé ? La marque organise une campagne de test pour en distribuer 1500 !

1 500 P’tit Oncteux Croissance de Nestlé offerts en test

La société Nestlé propose un bon plan autour de ses P’tit Oncteux Croissance jusqu’au 8 août 2016 inclus. Pour cette occasion, 1 500 bons d’achat d’une valeur unitaire de 2,80 € seront distribués pour permettre aux heureux élus de goûter gratuitement ce produit.

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de s’inscrire à la campagne avant le 1 juillet 2016 en cliquant sur le bouton « je veux participer ». A ce moment-là, on vous demandera de vous inscrire ou de vous identifier au site du Club Nestlé Bébé. Après cette étape, il ne vous restera plus qu’à accepter le règlement et à cliquer sur « Je participe ».

Le tirage au sort aura lieu dans un délai d’une semaine après le 1er juillet et désignera les 1500 gagnants de l’opération, ainsi que 450 suppléants. Ces derniers pourront alors recevoir les lots non réclamés par les gagnants.

Car, 15 jours après le tirage au sort, les 1500 personnes retenues recevront un email pour télécharger leur bon d’achat, valable sur l’un des 3 produits suivants :

  • P’tit Onctueux Croissance Framboise/Fraise
  • P’tit Onctueux Croissance Abricot/mangue
  • P’tit Onctueux Croissance Banane/Pêche

Une fois acheté, vous devrez le faire goûter à votre bébé et donner vos impressions via un questionnaire en ligne, idéalement accompagné de bébé en pleine dégustation du produit Nestlé.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !