Nestlé : 2000 paquets de céréales Lion Wild offerts en test

Après les 2 000 tablettes de chocolat Smarties en test, avez-vous envie d’un petit déjeuner mêlant le croquant goût caramel sur la coque et un cœur fondant au chocolat ? Devenez un des 2 000 testeurs à découvrir le paquet de céréales Lion Wild ! Lisez ces quelques lignes.

2 000 testeurs du paquet de céréales Lion Wild

Du 18 avril au 1er mai 2016, la société Nestlé organise une campagne de test baptisée « Le rendez-vous des testeurs – Lion Wild » et promue sur différents espaces comme le site « Croquons la vie ». Ouverte aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse), elle délivrera :

  • 2 000 paquets de céréales Lion Wild d’une valeur unitaire de 3,29 €

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous avant le 01/05/2016 minuit, de cocher la case « j’ai lu et j’accepte ce règlement », de s’inscrire en remplissant le bulletin et de valider. Une fois cette étape franchie, vous intégrez le tirage au sort qui aura lieu dans un délai de 1 mois.

Une seule participation ne sera autorisée par foyer (même nom et même adresse). Les heureux élus recevront leur gain dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la détermination des gagnants. Ensuite, ces derniers devront donner leur avis dans les 30 jours.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !