Monopoly 80 ans : les 20 580€ en vrais billets trouvés !

Né en 1935, le célèbre Monopoly de la marque Hasbro fête en ce moment ses 80 ans. Pour cela, elle a déployé une édition limitée vintage 80 ans en 30 000 exemplaires. Dans 80 boîtes, elle a décidé de glisser de vrais billets en Euros dedans. Les premiers gagnants sont révélés.

 

boîte monopoly 80 ans

 

Le journal « 20 minutes » vient rappeler que les premiers gains sont distribués : il s’agit d’une mère de famille, de la région Provence Alpes Côte d’Azur. Et comme le dit la formule consacré du Monopoly : « Passe par la case « Départ » et touche 20 000 euros » ! C’est exactement ce qu’il s’est passé sans pourtant qu’elle ait besoin de passer par la plus généreuse des cases du jeu.

Après avoir acheté une boîte de jeu pour son fils, elle a découvert que la « banque » était en vrais billets, soit 20 580 euros. Elle a donc décroché le gros lot prévu par l’opération spéciale anniversaire lancée par Hasbro.

Florence Gaillard, la chef de marque de Monopoly, à l’origine de cette promotion, a simplement décidé de transformer le rêve en réalité car « le rêve de la majorité des Français jouant au Monopoly, c’est de trouver des vrais billets en ouvrant une boîte de jeu… ». C’est désormais chose faite pour cette mère de famille et pour bien d’autres familles encore…

Car certaines boîtes parmi les 80 distinguées distribueront encore de belles enveloppes de 300 ou de 150 euros. Cela vaut peut-être le coup de se renseigner pour savoir où trouver l’édition limitée vintage 80 ans, non ?

<

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !