Maybelline Poudre bronzante : 240 produits offerts

L’heure est aux produits de maquillage chez Toluna. Après le rouge à lèvres Nivea, le site de test vous propose d’essayer la poudre bronzante, signée Maybelline ! Pour cette campagne, 240 produits seront offerts gratuitement aux femmes sélectionnées. Détails.

240 poudres bronzantes Maybelline à tester gratuitement !

Si vous n’avez pas pu profiter encore des premiers rayons de soleil et que vous en avez marre de votre teint blême, optez pour une poudre bronzante pour sublimer votre visage !

La poudre bronzante DREAM SUN de Maybelline offre un dégradé de teinte pour un effet halé des plus naturels. Totalement modulable en fonction des saisons, elle vous permettra de dire adieu définitivement à votre teint pâle.

Elle se pose en toute légèreté grâce à sa texture ultra-douce et surtout non desséchantes. Sa formule est enrichie d’un complexe hydro-protecteur (avocat, abricot et vitamine E) pour vous offrir tout le confort d’une vraie seconde peau !

Pour tester ce produit gratuitement, il suffit de s’inscrire sur Toluna en suivant ce lien ; puis, s’inscrire à cette campagne avant le 20 juillet 2015 en répondant à quelques questions. 240 femmes seront alors retenues par tirage au sort et recevront la poudre bronzante chez elles.

Cliquez ici pour tester la poudre bronzante Maybelline

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !