Maybelline Illegal’Extension : 200 mascaras gratuits

Le mascara, ce cosmétique indispensable à la préparation de nombreuses femmes chaque jour et qui ne doit jamais être en rupture de stock.

Alors, pour prendre de l’avance et en même temps tester un nouveau produit de beauté, le site Toluna vous offre la possibilité de recevoir gratuitement un exemplaire d’Illegal’Extension de Gemey Maybelline.

test gratuit mascara illegal extension gemey maybelline

Un mascara qui vous fait des cils toujours plus beaux, plus longs, plus épais, qui ne fait pas de paquets, qui ne sèche pas et ne coule pas non plus, c’est un peu mission impossible. Le mieux est encore d’essayer différents produits et de se faire une idée par soi-même.

C’est pourquoi vous ne devriez pas rater ce bon plan beauté valable du 4 au 11 Mai. Le site Toluna vous propose de tester gratuitement 200 mascaras Illegal’Extension de la marque Gemey Maybelline.

Pour le recevoir gratuitement à la maison, complétez votre inscription et proposez votre candidature par un simple clic. Vous aurez peut-être le plaisir de découvrir quelques jours plus tard votre nouveau mascara, livré directement et sans frais dans votre boite aux lettres.

Vous pourrez ensuite après avoir essayé votre produit, retourner sur le site et y laisser votre avis pour toutes celles qui n’auront pas eu la chance d’être choisies.

 

Cliquez ici pour accéder au site Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. demazure delphine 5 mai 2015 - 20 h 17 min

    Hâte d’illuminer mon regard avec ce nouveau produit.