Lotion démaquillante L’Oréal gratuite pour 500 personnes

La lotion démaquillante de L’Oréal spécial Waterproof pour les yeux et pour les lèvres fait l’objet d’une campagne de test de produit gratuit du côté du site internet Toluna.

A cette occasion ce sont un total de 500 femmes qui pourront très prochainement, la recevoir à leur domicile pour la tester en toute gratuité. Si ça vous intéresse, alors vous avez une semaine complète devant vous pour vous inscrire !
lotion démaquillante l'oréal

Cette nouvelle campagne mise en place par Toluna est ouverte du lundi 28 juillet 2014 au dimanche 3 août 2014 inclus et permettra à 500 femmes de tester gratuitement cette lotion L’Oréal Paris qui élimine facilement et rapidement toute trace de maquillage, sans laisser de voile gras sur les yeux et tout en procurant une agréable sensation de fraicheur. A noter qu’elle convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.

Pour tenter votre chance à l’idée d’en recevoir un exemplaire gratuit directement chez vous, il faut être membre du site Toluna puis postuler (voir lien ci-dessous). Si ç’a pas encore été fait, alors vous devrez vous inscrire. Sachez que l’inscription est gratuite !

Pour postuler à cette nouvelle campagne  cliquez sur ce lien !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !