Lingettes Huggies bébé : 190 paquets gratuits avec Toluna

Nouvelle campagne Toluna pour cette première semaine de décembre. Sont mis à l’honneur, les jeunes et futurs parents car des lingettes Huggies pour bébé sont à tester gratuitement. 190 personnes seront sélectionnées pour recevoir un paquet gratuit à domicile.

lingettes huggies test gratuit

Lingettes Huggies pour bébé en test gratuit

 

Le principe est le même toutes les semaines, les habitués connaissent donc les méthodes pour s’inscrire à ce nouveau test. Mais pour les débutants, voici un rappel. Vous devez commencer par créer un compte sur Toluna (c’est gratuit) puis vous pourrez déposer votre candidature pour tenter de tester ce paquet de lingettes Huggies.

A l’issue de la campagne, 190 personnes seront sélectionnées par tirage au sort afin d’en recevoir un gratuitement à leur domicile. Les personnes intéressées ont jusqu’au dimanche 7 décembre 2014 inclus pour s’inscrire. Il suffira ensuite aux gagnants, de donner leurs avis sur ce produit.

Dès la semaine prochaine, vous pourrez vous inscrire pour découvrir le gel Vivelle Dop Clean Fix. 70 personnes pourront essayer ce produit gratuitement. Bonne chance à tous les participants.

 

Cliquez-ici pour participer au test Toluna

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !