Lenor Unstoppables adoucissant gratuit pour 5000 personnes

Les bons plans sur les produits d’entretien se multiplient sur PlusDeBonsPlans car après notre présentation sur des bons de réduction Envie de Plus à optimiser avec des promos afin d’obtenir des produits à petit prix, on vous propose ici de participer à cette nouvelle campagne du site EDP grâce à laquelle, vous aurez peut-être la chance de tester gratuitement le nouvel adoucissant Lenor Unstoppables. 5 000 personnes et leurs proches (amis, famille et collègues) auront cette opportunité.

lenor unstoppables

Adoucissant Lenor Unstoppables fraicheur longue durée

Obtenez et testez gratuitement l’adoucissant Lenor Unstoppables

 

Cet adoucissant en bille se décline en 3 parfums : Aérien, Passionné et Somptueux et grâce à cette nouvelle campagne de test Envie de Plus, vous aurez peut-être l’opportunité d’en découvrir une gratuitement pour profiter d’un linge frais toute la journée (jusqu’à 12h de fraîcheur sur vêtements portés et jusqu’à 12 semaines sur le linge rangé dans les armoires).

Avec 5 000 personnes recherchées, il y a de fortes chances que vous soyez choisis mais pour cela faites assez vite car la durée de cette nouvelle opération est limitée. Si vous faites partie des 5 000 heureux élus par tirage au sort, alors vous recevrez sans rien payer, un pack composé de tout ce qui suit.

 

  • Une bouteille d’adoucissant Envolée d’Air Frais.
  • Une bouteille de billes Unstoppables Parfum Aérien.
  • Trois boites d’Ariel 3en1 Pods.
  • Un guide de projet.
  • Vingt échantillons de billes Lenor Parfum Aérien.
  • Vingt brochures explicatives avec bons de réduction.
  • Un manuel de recherche marketing.

 

Nous vous souhaitons bonne chance et bon test si vous êtes sélectionnés et à titre de rappel ou d’information, le prix de vente conseillé d’une bouteille d’adoucissant Lenor est de 3.50€ et celui de Lenor Unstoppables de 7.50€.

Vous avez jusqu’au 26 novembre pour déposer votre candidature et pour le faire, rendez-vous ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !