Le Petit Marseillais : 4 000 lots de 3 gels douche en test gratuit

Parmi les différentes marques de produits d’hygiène que l’on peut facilement trouver dans les grandes surfaces, Le Petit Marseillais fait partie de celles qui aiment proposer régulièrement des nouveautés. Mieux encore, avec ses programmes « ambassadeur », elle offre souvent la possibilité de les tester gratuitement, comme c’est le cas en ce moment. Déposez votre candidature, vous ferez peut-être partie des 4 000 testeurs qui recevront gratuitement chez eux un lot contenant 3 gels douche au total.

4 000 lots de 3 gels douche (homme, crème de soin et corps et cheveux) Le Petit Marseillais en test gratuit

Un nouveau test gratuit Le Petit Marseillais vient d’arriver sur le site des Ambassadeurs de la marque et, cette fois, on cherche pas moins de 4 000 personnes pour l’occasion. Tous les résidents de France métropolitaine peuvent déposer leur candidature.

Il s’agira de découvrir un gel douche pour homme qui reproduit des odeurs naturelles comme le gingembre et le bois de cyprès, mais aussi d’apprécier les effets d’une douche crème pour femme qui parfume et hydrate la peau. Enfin, un gel douche corps et cheveux sera introduit dans le lot, cette fois destiné en priorité aux enfants. En somme, il s’agit d’une offre qui plaira tout particulièrement aux familles !

Pour résumer, les 4 000 personnes sélectionnées dans le cadre de cette campagne recevront chez elles :

  • 1 guide de campagne
  • 1 gel douche Homme Gingembre et Bois de Cyprès
  • 1 gel douche Crème de soin Sublimante à l’Huile d’Abricot & Lys Blanc
  • 1 Douche & Bain Extra Doux Corps & Cheveux Abricot ou Pomme ou Framboise
  • Des bons de réductions à distribuer aux proches
  • 1 carnet de jeux

Pour candidater, cliquez sur le lien en bas de cet article, puis connectez-vous ou inscrivez-vous sur le site du Petit Marseillais. Vous devrez répondre à un bref questionnaire sur vos habitudes de consommation et, si vous faites partie des personnes sélectionnées, vous recevrez très bientôt un colis à la maison !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !