Soin Marin Le Petit Marseillais : 6000 packs en test gratuit

Vous faites attention à votre corps et aimez utiliser des produits sains ? Sachez que Le Petit Marseillais recherche des nouveaux Ambassadeurs pour ses 6000 packs Soin Marin en test gratuit.

6 000 packs Soin Maris Le Petit Marseillais offerts

Découvrez gratuitement la nouvelle gamme Soin Marin du Petit Marseillais

 

Après avoir fait découvrir sa gamme Les P’tits Bonheurs, voilà que Le Petit Marseillais relance une nouvelle campagne de test.

Cette marque de produits d’hygiène pour le corps recherche en ce moment 6 000 testeuses pour découvrir et faire connaître sa nouvelle gamme Soin Marin spécialement conçue pour les femmes. Les heureuses élues recevront un pack se composant de deux produits :

  • 1 Douche Crème Soin Marin Ressourçant 250 ml
  • 1 Baume Nourissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches 200 ml

Autant dire que vous auriez bien tort de ne pas tenter votre chance pour recevoir ce pack gratuitement directement à votre domicile. Sans compter qu’il y aura aussi 6 bons de réduction pour votre entourage !

Pour ce faire, vous devrez créer un compte sur le site des Ambassadeurs Le Petit Marseillais si vous n’en avez pas puis cliquer sur « Inscrivez-vous » sur la page de la campagne accessible depuis le lien ci-dessous. Un petit questionnaire devra être rempli et vous n’aurez plus qu’à attendre la sélection des testeuses.

Si vous êtes choisie, vous serez avertie par mail et vous recevrez votre pack directement chez vous. Vous devrez alors tester les produits et partager votre expérience et celle de vos proches sur le blog de la campagne. C’est là la seule contrepartie demandée aux testeuses.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !