Shampoing Hello Kitty pour enfant : 300 à tester gratuitement

Le célèbre petit chaton blanc au nœud rose dans les poils se décline maintenant aussi en produit d’hygiène pour les enfants. Afin d’en découvrir une partie, notez que le site Toluna vous offre la possibilité de recevoir l’un des 300 shampoings de la marque Hello Kitty en test gratuit.

shampoing hello kitty

Tous les enfants n’apprécient pas de prendre leur bain, en réalité ça dépend en partie de l’age, en partie de l’entrain que les parents choisissent d’y mettre. Mais il existe certaines astuces qui peuvent parfois débloquer tout simplement une situation désagréable. Parmi elles, le fait de trouver un gant de toilette rigolo ou un savon qui n’appartiendrait qu’à votre enfant, peuvent parfois bien fonctionner.

Si vous et votre enfant êtes dans ce cas, n’hésitez pas et inscrivez-vous sur le site Toluna.com, vous y trouverez régulièrement de nombreux produits en test gratuit. D’ailleurs, dès aujourd’hui 27 Avril et jusqu’au 4 Mai, c’est le cas du shampoing Hello Kitty parfum fraise, 300 exemplaires sont à recevoir gratuitement.

Pour tenter votre chance et peut-être être choisi pour recevoir un shampoing à la maison à essayer avec votre enfant, il vous faudra simplement créer un compte Toluna et proposer votre candidature. Avec un peu chance et si votre profil est compatible, vous recevrez par la Poste un petit colis qui sent bon la fraise.

 

Cliquez ici pour accéder au site Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !