Glade by Brise : 300 diffuseurs à tester gratuitement

Du 20 au 27 avril 2015, le site Toluna propose de tester 300 diffuseurs de parfum Glade by Brise. Pour faire partie des 300 heureux élus qui recevront un diffuseur de parfum gratuit, on vous dit tout.

diffuseur Glade by Brise

Le site Toluna propose régulièrement le test de nombreux produits. Ainsi, après les 200 bâtons de rouge à lèvres Bourjois la semaine passée, ce sont les diffuseurs Glade by Brise qui seront à l’honneur du 20 au 27 avril puisque 300 exemplaires seront offerts pour être testés par la clientèle.

Pour espérer pouvoir faire partie des testeurs de ce produit, la démarche est on ne peut plus simple. D’abord, vous devrez vous inscrire sur le site en remplissant un formulaire. Ensuite, vous devrez demander à participer à la campagne de test des produits Glade by Brise.

Si votre profil est retenu et correspond à la cible marketing de la marque Brise, vous recevrez rapidement et gratuitement ce diffuseur de parfum que vous n’aurez plus qu’à tester avant de faire remonter votre avis à son fabricant via Toluna.

Une chose est certaine, c’est un bon plan pour profiter gratuitement d’un diffuseur de parfum fraîchement lancé sur le marché.

 

Cliquez ici pour participer à cette nouvelle campagne de test

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !