Fluoflor test : 500 dentifrices offerts

Vous êtes parent d’un ou plusieurs enfants de plus de 7 ans et vous aimez qu’ils découvrent de nouveaux produits, ce bon plan est pour vous. En effet, Toluna propose actuellement 500 dentifrices Fluoflor pour les enfants en test gratuit.

dentifrice Fluoflor

Les campagnes de test sont le meilleur moyen pour une marque de savoir si un produit plait ou non à la clientèle. Il n’est donc pas étonnant que de nombreux articles soient offerts régulièrement en échange d’un avis utilisateur.

Aussi, si vous attendez encore de savoir si vous serez retenu pour tester gratuitement l’un des 150 rouges à lèvres YSL, rien ne vous interdit, bien au contraire, de tenter votre chance pour recevoir un dentifrice Fluoflor pour vos enfants et ce sans avoir à ouvrir votre portefeuille.

Du 28 septembre au 5 octobre 2015, le site Toluna, spécialiste des études marketing, recherche 500 enfants de plus de 7 ans pour tester le dentifrice Fluoflor, un produit à la saveur de menthe et idéal pour garder une haleine fraîche.

La seule contrepartie à la réception gratuite d’un tube de dentifrice de 50 ml est de répondre après deux semaines d’utilisation à un questionnaire relatif à votre expérience avec le produit.

Aussi, si vous êtes intéressé à l’idée de pouvoir recevoir gratuitement ce produit d’hygiène dans votre boîte aux lettres, il faut vous rendre sur le site Toluna et poser votre candidature. Si vous ne disposez pas de compte, vous devrez au préalable en créer un en répondant aux différents questionnaires qui vous seront soumis.

Après la date du 5 octobre, vous serez averti de votre sélection ou non. Si vous faites partie des heureux élus, vous recevrez le produit très rapidement à votre domicile.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !