Eyeliner Matic Gemey Maybelline : 500 gratuits

Comme toutes les semaines, le site Toluna nous propose une campagne de test généreuse. Pour preuve, cette semaine, il est à la recherche de 500 femmes pour leur adresser gratuitement par voie postale et à chacune, l’Eyeliner Matic de Gemey Maybelline. Si ça vous tente, alors sachez que vous avez 7 jours à compter de ce lundi 9 mars pour déposer votre candidature.

gemey maybelline eyeliner matic gratuit

Du lundi 8 mars au dimanche 15 2015, inscrivez-vous à cette nouvelle campagne de Toluna pour avoir peut-être l’opportunité de recevoir ce produit de beauté, L’Eyeliner Matic de Gemey Maybelline qui est un stylo mine contour des yeux ayant une texture douce pour une couleur intense. Grâce à sa formule enrichie en vitamine E, à sa mine réglable et à son taille mine, le résultat sera net et impeccable pour un regard envoûtant.

Pour vous inscrire, c’est simple et rapide. Identifiez-vous ou inscrivez-vous après avoir suivi le lien présent à la fin de cet article, est le tour est joué ! Bonne chance à toutes et sachez que la semaine prochaine du 16 au 22/03, Toluna mettra à disposition 576 savons hydratants blanchissants de Lux puis 168 déodorant Sanex pour homme pour finir le mois de mars du 23 au 29 mars.

 

Cliquez-ici pour participer au test Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !