Envie de Plus : 4 000 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2000 S en test gratuit

Le brossage des dents fait partie des réflexes quotidiens incontournables, que l’on a parfois tendance à négliger par manque de temps. Pourtant, il s’agit d’une habitude essentielle pour rester en bonne santé et éviter tout un tas de problèmes. Alors si vous voulez essayer gratuitement une brosse à dents électrique, rendez-vous sur le site web Envie de plus. On y recherche actuellement 4 000 personnes, qui recevront sans payer un seul centime une brosse à dents électrique Oral-B Pro 2000 S.

4 000 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2000 S en test gratuit sur Envie de Plus

Vous avez jusqu’au 20 août 2018 pour envoyer votre candidature sur le site Envie de Plus et espérer faire partie de 4 000 testeurs qui recevront une brosse à dents électriques de la marque Oral-B gratuitement chez eux.

Pour soumettre votre candidature, vous devez vous connecter ou créer un compte gratuit sur Envie de plus. Ensuite, rendez-vous sur la page du projet et cliquez sur « Candidater ». Vous allez devoir répondre à une série de questions sur vos habitudes en termes de consommation ou de comportement sur Internet. Enfin, rédigez un petit paragraphe pour expliquer vos motivations afin de participer à ce projet.

N’oubliez pas d’inscrire minutieusement votre adresse : c’est ici que vous recevrez votre lot si vous faites partie des ambassadeurs choisis. Les 4 000 personnes sélectionnées recevront un colis contenant :

  • 1 guide de projet
  • 1 brosse à dents électrique Oral-B Pro 2000 S
  • 15 bons de réduction
  • 10 cartes Ifwom

Par la suite, Envie de Plus vous invitera à partager un maximum votre expérience autour de vous, en répondant à des sondages, en communiquant sur les réseaux sociaux et en parlant à vos proches. D’ailleurs, les différents bons de réduction livrés avec la brosse à dents électrique Oral-B sont spécialement conçus à cet effet : encourager votre entourage à sauter le pas !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !