Tester gratuitement la dureté de votre eau

A l’aide de ce petit bon plan gratuit actuellement proposé par la marque Calgon, commandez gratuitement un testeur d’eau afin de tester la dureté de votre eau. Celui-ci est offert par voie postale après une simple demande.

test dureté de l'eau

Testeur d’eau gratuit et offert par Calgon

 

Actuellement et pour une période indéterminée, la marque Calgon nous propose une petite opération gratuite et sans obligation d’achat qui permet de recevoir par courrier un testeur d’eau présenté sous la forme d’une bandelette spéciale.

Grâce à celle-ci, vous saurez immédiatement ou presque (en une minute environ), quelle est la dureté de l’eau de votre foyer : très douce, eau douce, plutôt dure, dure ou très dure.

Si vous êtes intéressés à l’idée de connaitre la dureté de votre eau, nous vous invitons à suivre tout simplement le lien présent ci-dessus et à formuler votre demande en renseignant les champs demandés (civilité, prénom, nom, email, adresse postale complète et âge) sur le formulaire prévu à cet effet.

 

Cliquez ici pour obtenir un testeur d’au gratuit par Calgon

 

Et après avoir reçu votre testeur et après l’avoir utilisé, si vous découvrez que votre eau est fort calcaire, n’hésitez pas à jeter un petit œil sur notre dossier vinaigre d’alcool blanc pourvu d’astuces qui vous permettront de retirer assez facilement et en toute économie les dépôts de calcaire présents sur certains objets de votre maison.

PS : sachez qu’une eau dure, réduit de façon non négligeable l’efficacité de votre lavage en machine et laisse des dépôts de calcaire.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !