Douglas devient Nocibé en France

Voici une grande nouvelle dans l’univers de la vente de produits cosmétiques. En effet Douglas devient Nocibé, un mariage qui ne va pas plaire à l’enseigne Sephora puisque cette fusion va permettre aux deux parfumeries de comptabiliser plus de 600 boutiques en France. Pour les clients de Douglas, pas de panique vous allez rejoindre automatiquement Nocibé.

douglas devient nocibé

Mariage de Douglas et de Nocibé

Douglas rachète Nocibé

 

Depuis octobre 2013, les deux parfumeries étaient en train de préparer leur mariage. Officialisé ce mercredi, celui-ci a pour but de piquer la première place du marché détenu par Sephora. En effet en se regroupant le nombre de boutiques Nocibé va passer à plus de 600. Cependant au niveau du chiffre d’affaire, Sephora reste en tête.

En tant que client de Douglas, vous vous posez certainement de nombreuses questions. Pour ceux qui détiennent la carte de fidélité Douglas surtout conservez-la et lors de votre prochaine visite qui se fera chez Nocibé, vos points seront directement transférés sur votre nouvelle carte Nocibé.

Si vous avez une commande en cours, pas d’inquiétude, celle-ci vous sera bien livrée en respectant le délai de livraison. Pour les chèques de fidélité ou les chèques cadeaux Douglas qui sont en votre possession, ils seront bien évidemment utilisables dans une enseigne Nocibé.

Comme vous pouvez le constater sur cette page Facebook, le passage va se faire en douceur et vous ne perdez pas vos avantages clients comme les remises exclusives, les emballages cadeau et les les échantillons offerts à chaque commande.

En ce qui concerne le groupe Douglas Nocibé, les enseignes vont compter sur la qualité de leurs services pour dépasser Sephora.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !