Déodorant Nivea Dry Comfort gratuit : 100 à tester

déodorant nivea dry comfort

Le déodorant Nivea Dry Comfort

Une nouvelle campagne débarque sur le site de la célèbre marque de produits de soin pour la peau Nivea. Celle-ci se dédié au nouveau déodorant Dry Comfort et 100 exemplaires sont offerts afin que 100 personnes puissent le tester gratuitement.

100 déodorants Nivea Dry Comfort à tester gratuitement

 

Si cette campagne vous intéresse sachez que celle-ci est ouverte jusqu’au 11 mars 2014. A l’heure où nous sommes en train d’écrire ces quelques lignes vous avez encore le temps de participer mais autant le faire dès maintenant avant d’oublier ce bon plan qui vous permettra peut-être de recevoir un déodorant Bille Dry Comfort Plus de NIVEA d’une contenance de 50 ml et estimé à 3.43€.

Dans le cadre de cette campagne 100 personnes seront choisies par tirage au sort le 14 mars prochain afin d’en recevoir un à domicile et de pouvoir par la suite le tester gratuitement.

 

Cliquez ici pour postuler à campagne NIVEA

 

Peuvent prendre part à ce test de produit Nivea gratuit, toutes les personnes qui disposent d’un compte sur le site Nivea, âgées de 18 ans ou + et domiciliées en France métropolitaine ou Corse.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !