Dentifrice Sensodyne à tester gratuitement pour 5 000 personnes

Le dentifrice, c’est trois fois par jour après chaque repas, matin, midi et soir pour un brossage des dents complet et efficace. Il en existe pour les dents sensibles, pour les gencives, pour la blancheur de l’émail, en réalité tout dépend de la nature de votre dentition et de ce dont vous avez besoin.

Prenez le temps d’essayer le dentifrice Soin Complet de la marque Sensodyne et d’en étudier les bienfaits sur votre bouche.

5000 kit de dentifrice sensodyne a tester

Un soin dentaire complet pour vous et pour vos proches

 

Vos dents réagissent mal aux différentes sensations de froid et de chaud que vous leur imposez en mangeant ? Les glaces et le thé sont une torture et déclenchent en vous de douloureuses sensations dès qu’ils atteignent certaines de vos dents ? Il est grand temps de vous préoccuper de ce phénomène que l’on appelle « dents sensibles ».

Pour cela une solution, le dentifrice Sensodyne Soin Complet. Pour pouvoir le tester gratuitement et l’offrir à tester à votre entourage rien de plus simple, inscrivez-vous sur le site trnd.com et posez votre candidature pour le grand test organisé par la marque entre le 22 Avril et le 12 Juin 2015. Vous pourrez recevoir :

 

  • Pour vous : 1 dentifrice Sensodyne Soin complet et 1 guide de projet
  • Pour vos proches : 19 tubes supplémentaires, 20 brochures explicatives et 1 manuel d’enquête marketing

 

Avec tout ce matériel, le site vous propose de l’essayer sur vous-même puis de laisser vos impressions via différents sondages mais aussi en postant vos avis et photos du produit. Ensuite, profitez du kit pour le faire découvrir aux personnes de votre entourage qui pourraient en avoir besoin et recueillez leurs avis, bonne enquête et bon test !

 

Cliquez ici pour accéder au site trnd et vous inscrire

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !