Croquons la vie : 300 machines à café Mini Me Nescafé + 4 boites de capsules en test gratuit

À tous les moments de la journée, une boisson chaude est appréciée : le matin au réveil, après le déjeuner ou encore lors de votre pause, tous les prétextes sont bons pour boire un café ! Mais si vous n’avez pas le temps de le préparer dans une cafetière classique et si vous aimez les goûts prononcés, participez à ce test,  l’occasion d’obtenir une machine à café Mini Me Nescafé et 4 boites de capsules gratuites.

300 machines à café Mini Me Nescafé + 4 boites de capsules en test gratuit sur Croquons la vie

Si vous êtes ambassadeur Croquons la vie, vous pouvez déposer votre candidature afin de recevoir gratuitement une machine à café Dolce Gusto Mini Me de Nescafé. Vous obtiendrez également 4 boites de capsules pour mieux en profiter. Naturellement, pour les personnes qui n’ont pas de compte sur la plateforme, il est encore temps d’en créer un !

Au total, 300 ambassadeurs seront sélectionnés et recevront gratuitement chez eux un colis comprenant :

  • 1 machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto MINI ME
  • 4 boites de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto de la marque Nestlé (Expresso, Lungo, CATUAI DO BRASIL Expresso, Latte Macchiato)
  • 20 brochures explicatives avec des informations à partager autour de soi

Par la suite, les ambassadeurs sont encouragés à partager leur découverte avec tous leurs proches, en leur faisant goûter des cafés dès lors qu’ils en ont l’occasion.

Enfin, ils publieront leurs impressions et leurs expériences sur le site de Croquons la vie, en rédigeant un avis sur les boissons testées.

N’hésitez pas à soumettre votre participation à ce test gratuit, afin de faire partie des 300 privilégiés recevant cette machine à café directement chez eux.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER A CE TEST

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. jessica 31 mai 2017 - 11 h 23 min

    Bonjour c’est bizarre,ue je ne reçois jamais rien.

  2. Sebastien 31 mai 2017 - 22 h 08 min

    Bonjour.
    Oui c’était gratuit mais l’offre est finie.