500 crèmes Netix gratuites pour les mains

Tous les 7 jours avec le site Toluna, il est possible de participer à une nouvelle campagne pour avoir l’opportunité de tester un nouveau produit sans rien payer. Pour cette 2ème semaine du mois de mai 2015, c’est une crème de marque Netix pour main, qui peut-être, vous attendra gratuitement dans votre boite aux lettres dans les prochains jours.

crème netix pour les mains

Cette crème pour les mains est assez mystérieuse car nous n’avons pas beaucoup d’information à vous donner à son sujet. Dans tous les cas, ça ne vous coûtera rien de déposer votre candidature pour avoir peut-être la chance de la découvrir gratuitement.

Pour cela, il suffit de vous connecter sur votre compte Toluna et de postuler avant dimanche 17 mai 2015 inclus, date à laquelle la campagne se termine pour laisser sa place à une autre dès lundi prochain.

500 personnes seront selectionnées pour la recevoir à leur domicile. Bonne chance à tous et la semaine prochaine, on se donne rendez-vous avec le soin hydratant Mennen. 200 personnes seront choisis.

Cliquez ici pour postuler à cette nouvelle campagne du site Toluna

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !