Crème lavante Nutritive Elseve Low Shampoo L’Oréal : 500 gratuites

Sampleo qui est spécialisé dans les campagnes de test de produits diverses et variées, recherche 500 personnes qui auront la chance de tester gratuitement la crème lavante Nutrive Elseve Low Shampoo de L’Oréal Paris.

 test crème lavante shampoo loreal paris

500 femmes sont recherchées pour tester gratuitement la crème lavante Low Shampoo de L’Oréal Paris

 

Destiné aux personnes ayant les cheveux crépus, bouclés ou frisés, ce produit capillaire de marque L’Oréal fait l’objet d’une campagne de test du côté du site Sampleo. A l’issue de celle-ci, 500 personnes seront sélectionnées pour le recevoir et le tester sans rien payer.

Si ça vous tente, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier sur le site, puis de répondre à un questionnaire et d’attendre le tirage au sort. Si vous êtes choisi, vous recevrez ce produit directement chez vous et à vous les cheveux délicatement nettoyés, démêlés et nourris après l’avoir appliqué pendant 3 minutes sur votre cuir chevelu préalablement mouillé.

Vous avez jusqu’au 29 Mars 2016 pour vous inscrire car la campagne est ouverte encore 12 jours à compter de ce vendredi 18 Mars 2016.

Si vous avez la chance d’être sélectionné et après avoir reçu le produit, vous devrez respecter quelques conditions telles que partager votre avis sur le produit sur le site Sampleo et sites marchands et/ou parler de lui autour de vous …

CLIQUEZ-ICI POUR PARTICIPER A CETTE CAMPAGNE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !