Crème de change bébé 1 2 3 Mustela : 50 produits à tester

Tous les jeunes parents le savent bien, dans les premiers mois de leur vie, il arrive souvent que les nourrissons aient les fesses irritées. De la simple irritation à l’infection, leur peau si fragile est parfois malmenée et notamment par les couches. Pour les petites irritations et le soin au quotidien du siège de bébé, Mustela a créé la crème de change 1 2 3 et vous propose de la tester.

testez gratuitement la creme de change 1 2 3 mustela

Testez gratuitement la crème de change 1 2 3 de Mustela

 

Dès la naissance, ce sont plusieurs changes par jour et par nuit qui se succèdent pour bébé. Il faut donc aux parents trouver un produit d’une extrême douceur pour les fesses de leurs petits. Le marque française Mustela a conçu pour cela une crème de change à utiliser tous les jours sur les fesses de bébé afin de prévenir les irritations et/ou de les soulager.

La crème de change 1 2 3 se compose d’ingrédients à 98% d’origine naturelle :

  • Perséose d’Avocat
  • Oxéoline d’Alcacéa
  • Oléodistillat de tournesol
  • Oxyde de zinc
  • 0% conservateur
  • 0% parfum

Pour tenter d’en recevoir une gratuite, inscrivez-vous sur le site internet de la marque depuis la rubrique « le club » avec vos coordonnées ou en utilisant votre compte Facebook. Si vous êtes tiré au sort, vous ferez parti des 50 heureux à recevoir à la maison et sans frais, la crème de change 1 2 3. Tentez votre chance !

 

Cliquez ici pour accéder au site Mustela

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !