Avant-Premières Yves Rocher : centaines de produits en test

C’est un tout nouveau service chez Yves Rocher, il s’agit du test en avant première de certains produits que la marque va faire gagner à chaque fois à 200 personnes tirées au sort. Une nouvelle session à commencé hier, avec trois jolis cosmétiques, les Crayons Lèvres Éclat, le Masque-Cure Fusionnel et les soins Sensitive Végétal.

produits yves rocher en test en avant premiere

Deux produits de la marque Yves Rocher ont déjà été testés, et ce sont cette fois-ci trois petits nouveaux qui font leur apparition sur l’application Facebook de l’enseigne, « Avant-Première ». Le principe est le suivant :

  • 1/ Rendez-vous sur la page Facebook de l’application Avant-Première, si vous n’avez pas de compte, il faudra vous en créer un
  • 2/ Retrouvez les produits en test gratuit et la période pendant laquelle vous pouvez tenter de les gagner.
  • 3/ Choisissez celui qui vous intéresse le plus et inscrivez-vous via le formulaire proposé

Rien de plus simple ! Le tirage au sort des 200 gagnants par produit est effectué le lendemain de chaque clôture d’opération, en contrepartie, chaque gagnant s’engage à donner un avis détaillé sur le produit et à en autorisé la publication sur les site Yves Rocher.

Pour cette session les Crayons Lèvres Éclats sont encore en jeu jusqu’au 5 Avril, les produits de la gamme Sensitive Végétal jusqu’au 19 Avril et le Masque-Cure Fusionnel jusqu’au 3 Mai, profitez-en, inscrivez-vous !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !