L’Oréal Paris : 300 colorations Préférence Mousse Absolue gratuites à tester

La marque L’Oréal Paris vient de dévoiler un nouveau produit cosmétique destiné aux cheveux des femmes : la nouvelle coloration automatique Préférence Mousse Absolue. A cette occasion, elle initie une campagne de test gratuit sur ce produit et grâce auquel 300 femmes auront la chance de pouvoir la tester gratuitement. Voici plus bas les petits détails à savoir afin de pouvoir tenter votre chance, mesdames !

test gratuit sur la coloration mousse absolue l'oréal paris

300 colorations Préférence Mousse Absolue L’Oréal Paris à tester gratuitement

Produit L’Oréal Paris en test gratuit : coloration automatique Préférence Mousse Absolue

 

Envie de découvrir la coloration automatique Préférence Mousse Absolue qui est un soin prêt à l’emploi, utilisable plusieurs fois et facile à appliquer (évite de tacher les vêtements et la salle de bain), et composé d’une texture mousse avec des pigments purs afin d’assurer une couleur absolue des cheveux tout en leur donnant des reflets intenses et puissants.

Alors avant de l’acheter, pourquoi ne pas d’abord tenter votre chance à ce nouveau jeu organisé par la marque L’Oréal Paris qui vous permettra peut-être de faire partie des 300 femmes sélectionnées qui auront ainsi l’opportunité d’en recevoir une à leur domicile afin de pouvoir la tester gratuitement.

Pour cela, c’est très simple, il suffit de s’inscrire ou de s’identifier sur le site L’Oréal Paris à l’aide du lien ci-dessous et de répondre à quelques questions. Si vous faites partie des 300 testeuses sélectionnées, vous la recevrez gratuitement chez vous d’ici 4 semaines. Vous aurez le choix entre 4 teintes possibles :

• Blond Très Clair Perlescent (1021)
• Blond Doré Etincelant (730)
• Auburn Sensationnel (654)
• Marron Givré Prodigieux (415)… bonne chance à toutes !

Cliquez ici pour tenter de gagner cette nouvelle coloration automatique L’Oréal Paris

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Adeline 11 janvier 2013 - 18 h 18 min

    inscrite!!

  2. saltiel 18 janvier 2013 - 13 h 45 min

    Autre mousse decenante sèche les cheveux.

  3. lefort 9 février 2013 - 18 h 30 min

    j’aimerais tester vos produit avec plaisir

  4. PARTOUCHE DEBORAH 21 février 2013 - 14 h 16 min

    je veux l ‘aasayer mais en blond merci .

  5. Forster 23 février 2013 - 0 h 41 min

    J’aimerai beaucoup essayer le Blond Très Clair Perlescent (1021)

  6. chemin 5 mars 2013 - 8 h 01 min

    Un REVE d’essayer le marron prodigieux … faites qu’il se réalise !!!

  7. delphine 10 mars 2013 - 14 h 43 min

    j’espère bien pouvoir tester le blond éclaircissant! en tout cas bravo pour vos produits innovants

  8. pineiro 13 mars 2013 - 13 h 34 min

    Je viens d’essayer préférence mousse absolue, je l’ai utilisé en suivant mot pour mot la notice, résultats nul aucune teinture, nièt nada rien ?????? j ai investie 14 € pour ZERO résultat, suis dégoûtée !!!!!

  9. ssmbida 17 mars 2013 - 13 h 37 min

    Il vient de m’arriver la même chose qu’à vous , Pineiro ! J’ai suivi les instructions à la lettre mais aucune coloration !!! mes cheveux sont ressortis tels qu’ils étaient avant la coloration ! je suppose que le mélange des produits ne s’est pas effectué ! très déçue !

  10. violette 3 avril 2013 - 23 h 15 min

    j’ai également testé préférence mousse absolue (le rouge noble 465), j’ai suivi toutes les instructions, et je me suis retrouvée avec les racines rouges et le reste a pris simplement quelques reflets, je suis vraiment très déçue par ce produit

  11. SAMIRA 18 mai 2013 - 17 h 10 min

    Je suis archi decu j ai achete la rouge noble 465 (j avais une couleur un cuivre) je m attendais a une belle couleur (ds les ton bordeaux comme le souligne la boite et je me retrouve avec une couleur noir!!!!!!!!!!!!!!!
    j ai suivi les instructions et m apercois que j ai vide uniquement le premier tube de mousse (lautre ne s est pas melange ou declanche)bref decu, alors je vide le deuxieme je me dis que le melange se fera sur ma tete et ben nul tres decu je devais avoir une couleur de la boite et je me retrouve brune….pourtant c est pas aujoudhui que je me colore chez moi ca fait 20 ans….bref je ne ressayerai plus cette game trop galere en plus pas rembourser ca coute cher

  12. faux 16 septembre 2013 - 18 h 36 min

    bonjour
    j’aimerai tester le 654 auburn sensationnel pour voir la dillerence avec d’autre produit
    merci