1500 dentifrices Elgydium Protection Caries offerts en test

Parallèlement à son projet autour des séries 7 et 9 de Braun, le site TRDN lance une nouvelle campagne de test autour des dentifrices Pierre Fabre Elgydium Protection Caries : 1500 personnes sont activement recherchées pour donner leur avis sur le produit.

1500 dentifrices Elgydium offerts en test sur TRDN

Fabriqué en France, le dentifrice ELGYDIUM Protection Caries, à l’arôme de menthe est disponible en pharmacie et parapharmacie.

Conseillé pour les adultes comme pour les enfants de plus de 12 ans, il dispose de composants spécifiques (Fluorinol et Siliglycol) qui lui permettent d’agir et de prévenir l’apparition des caries. Sans compter qu’il renforce aussi l’email des dents, tout en prodiguant une haleine fraîche.

Les personnes retenues pour le test recevront un pack de bienvenue comprenant :

  • 1 dentifrice ELGYDIUM Protection Caries (75 mL)
  • 1 brosse à dents ELGYDIUM Inspiration Souple
  • 1 Guide de projet
  • 20 échantillons du dentifrice (7 mL)
  • 20 brochures explicatives
  • 1 Manuel d’enquête marketing

Les échantillons et les brochures explicatives étant réservés à l’entourage et aux amis.

A la réception du pack, le trnder est invité à découvrir le projet, à partager ses photos sur le blog du projet puis à donner son avis. Il devra ensuite répondre à deux sondages et faire connaître le fameux dentifrice autour de lui.

Si cela vous intéresse, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de déposer votre candidature avant le 9 septembre prochain, date à laquelle, la sélection des 1500 testeurs sera réalisée.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !