Lait Mixa Cold Cream : 1 000 en test gratuit

Le lait Corps Multi-Confort Cold Cream de Mixa se dévoile et fait l’objet d’un jeu concours grâce auquel 1 000 personnes auront l’occasion de recevoir un exemplaire gratuit. Idéal en cette fin de période d’hiver où la peau a subi de nombreuses agressions (le vent, le froid, le chauffage, le frottement des vêtements …). Gagnez un soin afin de la protéger et de la rendre douce pour les 2 belles et prochaines saisons.

jeu mixa lait corps multi-confort cold cream

Pour tenter de faire partie des 1 000 gagnants, il faut se rendre sur le site internet de la marque Mixa entre le 9 mars 17h00 et le 9 avril 2015 10h. La désignation des gagnants se fait par le biais d’instants gagnants, c’est-à-dire que vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non après votre participation.

Pour tenter votre chance, c’est simple. La marque vous demande de répondre à 3 questions au sujet de votre type de peau, de son confort et de ses inconforts. Suite à cela, remplissez le formulaire de participation et découvrez tout de suite si c’est gagné. Bonne chance !

La participation est gratuite (sans obligation d’achat) et les gagnants recevront leur lait Corps Multi-Confort Cold Cream Mixa d’une valeur unitaire de 5.15 € TTC par courrier postal. Enfin nous remercions Virginie de nous avoir dévoilé ce nouveau jeu concours Mixa sur notre page Facebook PlusDeBonsPlans.

 

Cliquez ici pour gagner un lait Mixa Cold Cream

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !