Trnd : 1000 packs de soins du visage en test gratuit

Vous accordez beaucoup d’attention à votre apparence et adorez découvrir de nouveaux produits, le bon plan qui suit est fait pour vous. Jusqu’au 22 février 2016, Trnd recherche 1000 femmes pour tester gratuitement une gamme complète de soins du visage.

Trnd recherche 1000 femmes pour tester des cosmétiques gratuitement

Trnd recherche 1000 femmes pour découvrir une nouvelle gamme de soins du visage

 

Quelques jours seulement après que Toluna se soit mis en quête de 250 testeuses pour faire découvrir gratuitement le soin des lèvres MIXA, voilà que c’est au tour de Trnd de lancer une campagne de test similaire .

En effet, du 1er au 22 février à 9h, le spécialiste du marketing collaboratif recherche 1 000 femmes pour tester une gamme complète de soins du visage. Pour l’heure, la marque des produits à tester n’est pas connue mais celles qui candidatent pour devenir testeuse devraient en savoir davantage assez vite.

Durant la phase mystère organisée du 1er au 8 février, la communauté Trnd partagera avec vous de nombreuses astuces beauté et ce n’est qu’à l’issue de celle-ci que sera présentée la marque dont les produits seront testés par les 1 000 sélectionnées.

A compter du 22 février, les 1000 chanceuses seront désignées et recevront à leur domicile, à partir du 4 mars, un pack incluant toute une gamme de soins du visage ainsi que des doses d’essai à partager avec leurs proches.

Si vous êtes intéressé à l’idée de faire partie de cette aventure, rendez-vous sur le site de la campagne en cliquant sur le lien-ci-dessous puis « envoyez votre candidature ». Si vous n’êtes pas encore membre de la communauté Trnd, inscrivez-vous.

Répondez aux différents questionnaires qui vous seront proposés et vous n’aurez plus qu’à attendre la fin du mois pour savoir si vous avez été retenu. Notez que la contrepartie sera de partager votre expérience d’utilisatrice puisque vous deviendrez ambassadrice de la marque.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. bodiou 3 février 2016 - 23 h 32 min

    Bien sûr ce test est fait pour moi, vite,vite!!