Promos sur le Nutella : scènes « d’émeutes » dans plusieurs magasins Intermarché de France

Scènes improbables ce jeudi matin dans certains magasins Intermarché en France ! La cause une promotion de 70% sur les pots de Nutella de 950 grammes qui fait plus fort que le premier jour de soldes. Nombreux ont senti la bonne affaire et se sont ruées dans leur magasin jusqu’à provoquer des « bousculades » pour obtenir des pots à 1.41 € au lieu de 4.70 €, c’est édifiant !

Promo Intermarché sur le Nutella

La célèbre pâte à tartiner Nutella a provoqué quelques remous dans certains magasins Intermarché. En un rien de temps, tout a été dévalisé, certains ont vu leur stock partir en l’espace de 5, 10 ou de 15 minutes non pas sans vague puisque certaines personnes se « seraient jetées sur les palettes avant même que les pots ne soient placés en rayons » et d’autres auraient subi des « bousculades, tirages de cheveux, griffure et même des œils au beurre noir » … digne d’un Black Friday US, non ?!

On vit une époque formidable et dire cette que offre de promotion sur le Nutella est valable jusqu’au 27 janvier 2018 à moins que tous les magasins Intermarché soient en rupture de stocks d’ici cette date ou décident tout simplement d’y mettre fin avant afin d’éviter à nouveau ce genre de comportements qui pourraient engendrer des drames ? D’ailleurs, il semblerait que la promotion ne soit plus affichée sur le site internet de l’enseigne ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. xaz 26 janvier 2018 - 6 h 34 min

    bjr oui je vous confirme bien que des scènes d’émeutes se sont déroulés hier a inter pour la promo nuttela st Étienne, édifiant.

  2. Karimou 26 janvier 2018 - 19 h 08 min

    Gros coup de pub médiatique bien prémédité par Intermarché. Avant ouverture les caméras étaient prêtes. Intermarché sait faire patienter les clients, promo en page une et à date précise, pour des jeux d’émeutes bien programmées.

  3. hp 27 janvier 2018 - 4 h 56 min

    Moi j’ai mon pot sans me battre étant donné que je l’ai commandé en drive. Et je ne comprends pas les gens qui en viennent au main pour cela.