Playmobil Funpark Pâques 2015 : Chasse aux oeufs

Pâques 2015 se profile à l’horizon ! Parallèlement à la tendre chasse aux oeufs virtuelle proposée par Milka, Playmobil organise un rendez-vous bien concret pour fêter dignement l’événement. Une sortie pour les Parisiens et leurs familles. En voici les détails.

Fetez Paques 2015 au Playmobil Funpark de Paris

Chasse aux œufs au Playmobil Funpark du 4 au 6 avril 2015

 

Le Playmobil Funpark est une aire de jeux gigantesque de près de 2000 m² : un espace dédiée exclusivement aux petits (même si les grands peuvent y retrouver leur âme d’enfant). A l’occasion des festivités de Pâques 2015, il organise une chasse aux œufs, disséminés un peu partout !

Emporté par Rico, la mascotte du parc, les enfants de plus de 4 ans (minimum requis) pourront ainsi partir à la recherche des œufs pendant que leurs parents s’offriront un moment de détente en prenant un verre au bar snack !

 

  • Organisé du 4 au 6 avril 2015, l’événement se déroule au 22-24 allée des Jachères à Fresnes, de 10h30 à 17h30. Pour participer, il suffit de s’acquitter de la somme de 2,50 € pour les enfants.

 

A noter que pour les moins de 3 ans, c’est gratuit ! Si ces derniers ne peuvent pas participer à la chasse aux œufs, ils pourront patiemment attendre leur grand frère ou grande sœur, en profitant de l’espace Playmobil Funpark avec ses différents mondes de Playmobil.

Alors, amis parisiens, que pensez-vous de notre idée de sortie ? Si comme nous vous pensez que c’est l’endroit idéal pour satisfaire tous les publics (petits comme grands) dépêchez-vous de réserver votre place et faites la plus belle des surprises à votre (vos ?!) enfant(s) !

Et, n’oubliez pas de profiter des bons de réduction Kinder pour fêter aussi Pâques 2015 à la maison.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette chasse aux œufs

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !