DisneyLand Paris : 5 attractions fermées en août 2019

Le parc DisneyLand Paris est actuellement en rénovation, ce qui impacte naturellement les visiteurs sur différents plans. Bien qu’il ne ferme pas complètement ses portes, il doit momentanément stopper l’activité de certaines attractions. Ainsi, pour ce mois d’août 2019, 5 sont impactées. Si vous avez d’ores et déjà prévu de vous rendre sur ce site emblématique pendant les vacances d’été, lisez bien les informations qui suivent pour éviter les mauvaises surprises !

Les attractions DisneyLand Paris fermées en août 2019

La liste des attractions actuellement fermées à DisneyLand Paris

Dans le cadre de sa rénovation, le parc DisneyLand Paris engage des travaux sur plusieurs attractions qui doivent logiquement fermer leurs portes au public de manière ponctuelle. Si certains points sont déjà en réfection depuis plusieurs mois, d’autres entrent cet été dans une phase de réhabilitation, ce qui porte à 5 le nombre d’espaces totalement inaccessibles aux visiteurs. Selon les informations du site Actu.fr, les 5 attractions fermées ce mois-ci sont les suivantes :

  • Armageddon : Les Effets Spéciaux
  • Disney Junior
  • Art of Animation
  • Car quatre roues rallye
  • Les Mystères de Nautilus

Il est important de noter que l’attraction Autopia, quant à elle, reste en travaux – une information plus facilement connue des habitués, car celle-ci n’a pas rouvert ses portes depuis le début de son chantier initié le 4 novembre 2018.

Théoriquement, ces attractions aujourd’hui fermées au public devraient encore l’être au mois de septembre 2019. Pour ce qui concerne « Armageddon : Les Effets Spéciaux », la fermeture est opérationnelle – et définitive – depuis le 31 mars 2019.

Pour les amateurs, sachez que ces quelques nouvelles décevantes s’accompagnent de belles perspectives pour le parc de Marne-La-Vallée-Chessy : à l’horizon 2025, trois nouveaux univers devraient sortir de terre, autour de Marvel, Star Wars et La Reine des Neiges.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !